Toute la programmation
« Entrez dans les Cercles »
2ème semestre 2020

Télécharger le programme du 2ème semestre 2020

Les Cercles sont bien vivants et pas moins de 18 spectacles sont maintenus pour animer ces lieux au cours du second semestre de cette année très particulière. Bien sûr, tous les concerts se dérouleront selon le protocole sanitaire en vigueur, cette programmation pouvant être annulée et reportée en fonction de l’évolution de la crise sanitaire actuelle et des mesures gouvernementales. 

L’objectif est une programmation éclectique susceptible de plaire au très large public des Cercles en faisant preuve d’une grande diversité de styles, de genres et de courants musicaux.
Cette volonté de garder le lien avec son public et de continuer à faire tourner les artistes du spectacle vivant est présente dans la plupart des Cercles de Gascogne. La commission animation en est le relais par la programmation de ce semestre en gardant en tête que les consignes imposées devront être respectées. Nous vous souhaitons de passer de bons moments avec les artistes suivants : Alyx Dro (Rockabilly swing & Rock’n’roll 50’s), Arena Negra (Flamenco), Ceiba (Afro-Jazz et chants du monde), Crazy dolls and the bollocks (Rockabilly’roll), , Les Ducs (Rock,Chanson), Jesse Stride (Bluegrass, Folk, Country, Blues), Kei’s Band (Jazz dansant Sud-Africain), La Famille Tatin (Comédie, jonglerie, magie et chansons originales), Les Filles du 3ème (Trio vocal de chansons françaises swing : compositions et reprises), OCB (Blues), Out of Monkey Tonk (Folk Soul & Country outlaw), Rosi Garrido (Musique brésilienne), Train des Gens (Concert théâtralisé de chanson française).
Profitez bien de ces moments dans nos Cercles, même s’il faut changer ses habitudes.

Christian Labatut, coordinateur de la Commission animation des Cercles de Gascogne

Notre programmation baptisée “Entrez dans les Cercles” est portée par la Fédération des Cercles de Gascogne qui propose environ 50 concerts chaque année dans les Cercles des Landes et Gironde, grâce au soutien du Parc Naturel Régional, de la Région Nouvelle-Aquitaine, des Conseils départementaux de Gironde
et des Landes, de l’Office Artistique Région Nouvelle-Aquitaine et de l’IDDAC, l’agence culturelle du département de la Gironde.

Quoi d’autre ?