GAREIN

CERCLE DES ASSOCIATIONS DE GAREIN

Cercle des associations de Garein, au bourg, 40420 Garein  /  05 59 42 92 13 /  cercledesassociations@gmail.com

Le Cercle des Associations de  Garein a été créé officiellement en janvier 2009 par une poignée de bénévoles qui ont voulu perpétuer un art de vivre convivial et proposer de nombreuses animations culturelles et ludiques.Cette équipe propose ses activités dans Le CERCLE de Garein, une maison à pans de bois typiquement landaise du 19ème siècle qui fût longtemps un restaurant idéalement placé au centre du village.

Acquis par la mairie, et mis à la disposition des associations, c’est un lieu convivial de rassemblement de tous les Garinois, chaque association y organisant réunions et manifestations.

Le plaisir des sens …

Le Cercle des Associations de Garein  propose une grande diversité de musiques issues de l’offre  très qualitative labellisée par la fédération des cercles, chaque cercle contribuant significativement à la sélection des artistes qui se produisent dans ce réseau.La diversité des musiques et des activités capte un public local et régional pour lequel un repas entièrement préparé par l’association vient compléter le plaisir des sens.

La programmation 2017 tout aussi riche et diversifiée laisse à penser que de belles rencontres se feront encore cette année à Garein et vos papilles se régaleront aussi. 

 

 

CE QUI S’EST PASSÉ AU CERCLE DE GAREIN….

——————————————–

SAMEDI 30 SEPTEMBRE 2017

——————————————–

La dernière des Poissons voyageurs

(Article blog SUD-OUEST de Jean-Marie TINARRAGE)

POISSONS-Garein.jpg

Les Poissons voyageurs reviendront, au gré des courants (photos JM Tinarrage)

C’est au Cercle des associations que Les Poissons Voyageurs* ont donné samedi leur dernier concert de leur tournée de septembre dans les Landes. Comme lors de chacune de leur prestation, ils ont fait l’unanimité, avec leur grand talent, leur plaisir communicatif et leur gentillesse.

IMG_1555.JPG

Un vrai grand moment de bonheur pour le Cercle des associations qui, comme à son habitude, a régalé ses amis avec une première partie gourmande.

> Prochaine soirée le samedi 11 novembre avec un concert tout à fait exceptionnel de Mountain Men dans lequel on retrouvera Denis Barthe, ex-batteur de Noir Désir. Il est plus que jamais conseillé de réserver son repas au 06 87 35 32 87.

* dans le cadre de la programmation Entrez dans les Cercles (Parc naturel Régional, Fédération des Cercles de gascogne, Conseil départemental des Landes, et de Gironde, Région).

————————————-

SAMEDI 17 AVRIL 2017

————————————-

——————————————————————-